Bateau Amorceur Anatec Pac Boat Start'r Camo Wood AN-i6X
Doté d’un gabarit réduit et bénéficiant d’une étonnante simplicité d’utilisation, le Pac Boat est le bateau débutant par excellence.
Grace à un pont plus haut, la ligne de flottaison a été augmentée ce qui améliore la flottabilité. Dans un même temps, la capacité du bac d’amorçage passe de 1kg à 1.5kg.
Par rapport à ses frères (Monocoque et Catamaran), le Pac Boat profite de dimensions minimales et d’un poids restreint pour une grande facilité de transport et d’utilisation.
Il est conçu pour répondre à la demande croissante de certains utilisateurs, pour qui le bateau amorceur demeure indispensable, mais qui ne souhaitent pas pour autant s’encombrer d’un modèle pouvant gêner une approche plus « mobile » de leur pêche.
Certains éléments électroniques de la marque Graupner ont été remplacés par des composants standards. (Variateur de vitesse et servomoteur).
La télécommande AN-i6X bénéficie de la technologie 2.4 GHz et est équipée de l'AFHDS 2A (Automatic Frequency Hopping Digital System Second Generation) développé et breveté par FLYSKY. Offrant une protection supérieure contre les interférences tout en maintenant une faible consommation d'énergie et une haute sensibilité de réception fiable, la technologie AFHDS de FLYSKY est considérée comme l'un des leaders sur le marché RC aujourd'hui.
La conception minimaliste du Pac Boat va à l’essentiel, pas de gadgets inutiles, tendre ses lignes et amorcer avec précision ses spots de pêche, voilà la fonction essentielle de ce bateau que les débutants en la matière n’auront aucun mal à prendre en main.
Il possède un contrôleur digital de tension afin de vérifier instantanément la tension de la batterie.
Le Pac Boat fonctionne grâce à un moteur à hélice alimenté par 2 batteries au plomb de 6V 4.5Ah. L’autonomie d’utilisation du bateau est d’environ 80min et sa vitesse maxi de 1.6m/se.
La direction est assurée par un mécanisme de gouvernail.
Situé en position arrière, le bac d’amorçage du Pac Boat possède une capacité d’1.5kg. Ce bac permet le transport des amorces ainsi que de la ligne.
Le Pac Boat fonctionne grâce à un moteur à hélice alimenté par 2 batteries au plomb de 6V 4.5Ah. L’autonomie d’utilisation du bateau est d’environ 80min et sa vitesse maxi de 1.6m/se.
La direction est assurée par un mécanisme de gouvernail.
Situé en position arrière, le bac d’amorçage du Pac Boat possède une capacité d’1.5kg. Ce bac permet le transport des amorces ainsi que de la ligne.
Télécommande AN-i6X
Cette Radiocommande ANATEC AN-i6X a été codéveloppée avec le constructeur FLYSKY, la référence sur le marché des radiocommandes de modélisme. Cette Radiocommande 6 voies est d’un rapport qualité prix hors norme et d’une très grande simplicité d’utilisation.
L'émetteur AN-i6X et le récepteur AN-i6X constituent un système R/C informatisé proportionnel numérique AFHDS 2A à 6 canaux 2,4GHz. (Upgradable jusqu’à 10 canaux)
L'AFHDS 2A (Automatic Frequency Hopping Digital System Second Generation) développé et breveté par FLYSKY. Offrant une protection supérieure contre les interférences tout en maintenant une faible consommation d'énergie et une haute sensibilité de réception fiable, la technologie AFHDS de FLYSKY est considérée comme l'un des leaders sur le marché RC aujourd'hui.
Antenne à gain omnidirectionnelle
L'antenne omnidirectionnelle à gain élevé à haut rendement réduit les interférences, tout en utilisant moins d'énergie et en maintenant une connexion solide et fiable.
Communication bidirectionnelle
Capable d'envoyer et de recevoir des données, chaque émetteur est capable de recevoir des données de température, d'altitude et de nombreux autres types de capteurs, d'étalonnage d'asservissement et de prise en charge i-BUS.
Basse consommation énergétique
Le système est construit à l'aide de composants très sensibles à faible consommation d'énergie, maintenant une sensibilité élevée du récepteur, tout en consommant aussi peu qu'un dixième de la puissance d'un système FM standard, prolongeant considérablement la durée de vie de la batterie.
Système de reconnaissance d'identité unique
Chaque émetteur et récepteur a son propre ID unique. Une fois que l'émetteur et le récepteur ont été couplés, ils ne communiqueront qu'entre eux, empêchant d'autres systèmes de se connecter accidentellement ou d'interférer avec le fonctionnement des systèmes.
Fréquence de saut multicanal
La bande passante de ce système varie de 2,408 GHz à 2,475GHz. Cette bande est divisée en 135 canaux. Chaque émetteur saute entre 16 canaux afin de réduire les interférences des autres émetteurs.